Brow
Lamination

ous êtes à la recherche d’un institut qui pratique le brow lamination à Woluwe-Saint-Pierre (Bruxelles) ? Je pratique cette nouvelle technique qui consiste à densifier la ligne des sourcils de manière naturelle. Après la séance, vos sourcils semblent plus épais et plus fournis.

Des sourcils denses

Aujourd’hui, les sourcils tendent à se faire plus présents, dans la mode comme chez les stars. Des sourcils épais donnent du caractère au visage et soulignent le regard. À la différence du maquillage permanent, la technique du brow lamination (ou laminage des sourcils) n’utilise que les sourcils existants. Chaque poil est mis en valeur et peigné vers le haut afin d’épaissir la ligne des sourcils.

Le principe

La séance se déroule suivant plusieurs étapes successives :

  • nettoyage des sourcils ;
  • brossage des poils vers le haut ;
  • application d’une solution de fixage ;
  • pose d’un sérum hydratant ;
  • pose d’une teinture naturelle.

Après l’application d’un sérum nourrissant, je taille éventuellement les poils qui dépassent afin d’obtenir une ligne parfaite. L’effet final est spectaculaire et dure un peu plus de 4 semaines. Envie de densifier vos cils ? Je pratique également l’extension de cils.

Envie d’en savoir plus ?

N’hésitez pas à me contacter pour toute question. Les séances de brow lamination se font sur rendez-vous uniquement, dans mon institut de Woluwe-Saint-Pierre (Bruxelles).